Organisation de la fin d'année scolaire

Par admin lyc-batiment-tp2, publié le jeudi 27 mai 2021 19:29 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 19:29
Capture.PNG

Compte tenu de la situation sanitaire, du calendrier des examens (épreuves écrites et orales, surveillance et corrections, jurys), des contraintes d'orientation et de notre volonté de limiter les perturbations de fin d'année, l'organisation de cette fin d'année entraînera quelques modifications dans l'organisation du fonctionnement de l'établissement, validées par le Conseils d'Administration. Tout est fait pour que le travail scolaire puisse se poursuivre normalement jusqu'à la fin de l'année scolaire, fixée au 6 juillet 2021.

Nous souhaitons à tous les élèves la pleine réussite de leurs projets et à tous les élèves qui se présentent à un examen la juste récompense du travail fourni durant leur scolarité.

Plus d'informations sur la fin des cours, les inscriptions et les dispositions générales en pièce-jointe.