"Je filme ma formation" : 2ème prix national

Par admin lyc-batiment-tp2, publié le mardi 5 avril 2022 22:47 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 22:47
Capturebois.JPG

Nous sommes heureux de vous informer que deux de nos élèves de l'atelier menuiserie ont remporté le 2ième prix national du concours "je filme ma formation".

Depuis plus d'un an, pour le pilotage du projet, par M. CLEMENT et avec la participation de Mme MALRAISON pour l’écriture du scénario, et de M. GLORIOD pour la technique, le tournage et le montage de la vidéo, la vidéo a été réalisée sur le thème de l'égalité filles-garçons  dans les métiers du bâtiment.

Melle  Typhaine FUARD a été filmée en atelier menuiserie sur les différentes étapes de la réalisation d'un pupitre de conférence.

La remise du prix s'est effectuée le jeudi 31 mars au Grand Rex à Paris en présence de Mlle  Typhaine FUARD , de M. Matthieu HOUE et de M. CLEMENT.

Nous tenons encore à féliciter l'ensemble des acteurs de ce projet et tout particulièrement les élèves participants pour leur investissement.

L'équipe de Direction,

C. DIMOFSKI